Témoignages de patients guéris

logo tournesol
Témoignages de patients guéris · 23 février 2025
On me culpabilisait, est une phrase souvent entendue de la part des mamans. Voici l'histoire d'une maman dont la fille avait une vulvite et qui s'est sentie accusée de ne pas assez la laver.

logo tournesol
L'éducation thérapeutique, c'est les patients qui en parlent le mieux. Voilà le témoignage d'une maman qui a accouché pendant le Covid et qui a bénéficié d'une séance en visio.

logo tournesol
Témoignages de patients guéris · 03 novembre 2024
Comment le site mag-da.fr redonne confiance, permet à la patiente de se revisiter son histoire, de s'autoriser à s'occuper d'elle, de se motiver aux changements et de s'écouter et surtout de s'entendre.

logo tournesol
Chloé a de l'eczéma atopique depuis tout petite, mais il devient ingérable depuis qu'elle vit avec son copain... Que se passe-t-il? Penser global, c'est chercher tous les facteurs déclenchant et ne pas s'arrêter à la première image.

logo tournesol
Tout savoir mais ne pas avoir compris. Voilà la différence entre expliquer et faire comprendre. Beaucoup de colère chez Françoise du temps perdu alors qu'elle savait tout!

logo tournesol
Réduire l'eczéma atopique à une maladie psychosomatique est très fréquent. Que le stress soit un facteur déclenchant est évident, qu'il en soit l'origine, non? Il faut penser global.

logo tournesol
Dans ce témoignage, Cléa explique toutes ces déceptions face à la maladie, face aux médecins, face aux discours discordants et face au deuil de l'enfant parfait

logo tournesol
Ce que l'eczéma a entamé chez cette patiente, ce qu'il lui a fait subir, le comportement des médecins, ce que l'attitude éducationnelle à travers mon livre lui a permis de tout changer...

logo tournesol
Le fait que l'eczéma récidive souvent laisse penser qu'il soit incurable. Voilà le témoignage de Noluène qui vous prouve le contraire, elle vit maintenant sans eczéma...

logo tournesol
La souffrance des mamans est sous-estimée, alors qu'elle porte une culpabilité devant leur enfant, et un essoufflement devant des soins incompris. Voilà le parcours d'Alexandra

Afficher plus